Conservart : rapport annuel 2019
Vous pouvez dès à présent télécharger le Rapport annuel 2019 de Conservart. Ce rapport d'activités n'a pour seule prétention que de vous livrer un aperçu des missions d'étude et de conservation-restauration du patrimoine qui nous furent confiées au cours de l'année écoulée.
Pour ceux d'entre-vous qui n'ont que quelques minutes pour le parcourir, en voici les lignes principales :
- Introduction : "Un regard... un geste..."
- Etude du patrimoine mobilier
- Christ d'Engis - vers 1300. Etude stylistique et technique (Demandeur : Musée de la Ville de Liège)
- Expertise scientifique et technique du patrimoine mobilier de la Collégiale Saint-Feuillen de Fosses-la-Ville (Demandeur : Province de Namur)
- Etude du patrimoine immobilier
- Etude stratigraphique des décors intérieurs du rez-de-chaussée du Musée communal de Woluwé-Saint-Lambert (Demandeur : Monuments Hainaut s.a.)
- Etude des décors intérieurs, état de conservation et pathologie du Palais d'Egmont - Ministère des Affaires étrangères (Demandeur : Bureau d'architecture Philippe Dulière)
- Conservation-restauration
- Peintures ancienne et contemporaine
- Sculptures ancienne et contemporaine
- Collections privées et publiques
Nous saisissons l'opportunité de ce rapport annuel pour remercier nos clients fidèles, pour plusieurs d'entre eux, depuis de nombreuses années.
Assurant à leur tour notre réussite par d'élogieuses recommandations, que ces personnes trouvent ici notre pleine reconnaissance.
Puisse cette nouvelle année nous permettre de collaborer pour de nouveaux projets avec les fabriques d'églises, les musées, les salles de vente et les collectionneurs privés qui nous font confiance.
Corinne Van Hauwermeiren
pour Conservart s.a.